CiTech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CiTech


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Rockefeller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rockefeller

Rockefeller


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2012

Présentation Rockefeller Empty
MessageSujet: Présentation Rockefeller   Présentation Rockefeller Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 19:32

Bonjour tout le monde
Je me présente Rockefeller, je suis le fondateur de l'alliance PaT, l'alliance des Patrons.
Je ici car le style de votre alliance me plait mais j'aimerais quelques précisions si vous le voulez bien ^^

Etes vous une alliance commerciale ?
Car je viens ici effectivement dans l'idée de vous proposer un pacte, après discussion avec nos membres bien sûr

Quelle est votre quotas raideur/mineur ?

Quelle âge a votre alliance ? et votre fo ?

Etes vous actif sur votre forum ?

Voila pour l'instant ^^
J'en profite pour présenter notre Alliance :
Elle est classé actuellement 125 ème, nous avons un quotas raideur/mineur equilibré. Nous sommes une alliance très commerciale qui a pour but de signer trois pactes commerciales avec trois alliance forte et active dans le commerce, pour que chaque demande puisse se faire dans les plus bref delais.
Nous orientons actuellement notre recrutement vers les deutiers qui manque à notre alliance.
Nous comptons 13 membres sur un maximum fixé à 20 pour l'instant.
Notre forum est actif et avons une bonne ambiance général ^^

Si vous voulez faire un tour chez nous n'hésitez pas : http://lespatrons.lebonforum.com/forum

Voila si vous avez d'autres question d'alleurs n'hésitez pas ^^
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Président
Président
The Mask


Messages : 540
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Présentation Rockefeller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rockefeller   Présentation Rockefeller Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 10:50

Salut a toi ,

On est une alliance a majorité commercial éffectivement , avec plus de mineur ... on est actuellement ( pour la plupart ) en vacances , du coup l'activité est réduite mais en temps normale nous sommes actifs ...

Notre alliance a environ 1 mois , descendante d'une autre alliance , ou son fondateur nous as trahis , le forum est tout aussi vieux ...


Maintenant j'ai moi aussi des petites questions :

Dans quelle secteur êtes vous ?

Votre moyenne est a 47K de pts , est ce que sa représente vraiment votre alliance ? ( la notre est 42K de pts et est un peu fausse , sa serait plus 35-8 K )

Avez vous des taux de préférence ?

Hormis un pacte commercial (et le PNA qui va de même ) , avez vous pour but de passez a autre chose après ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rockefeller

Rockefeller


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2012

Présentation Rockefeller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rockefeller   Présentation Rockefeller Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 15:13

Citation :
Notre alliance a environ 1 mois , descendante d'une autre
alliance , ou son fondateur nous as trahis , le forum est tout aussi
vieux ...
Comment ça il vous a trahis ? Conservez vous toujours des rapports hostile avec votre ancien fonda ?

Citation :
Dans quelle secteur êtes vous ?
On est pour la plupart en G9, quelues membres et moi en G8, un autre membre en G1 et un autre en G5 ^^ On couvre à peu près l'univers.

Citation :
Votre moyenne est a 47K de pts , est ce que
sa représente vraiment votre alliance ? ( la notre est 42K de pts et
est un peu fausse , sa serait plus 35-8 K )
Notre "vrai" moyenne se rapprocherais plus de la vôtre effectivement, on a 2 joueurs raideur bien classé qui fausse un peu la moyenne.

Citation :
Avez vous des taux de préférence ?
En générale, on signe une Entente commerciale avec le taux suivant : 3/2/1

Citation :
Hormis un pacte commercial (et le PNA qui va de même ) , avez vous pour but de passez a autre chose après ?
Pour le moment nous ne signons pas de pacte totale, mais si par la suite nos deux alliances s'entendent bien, nous pourrons toujours négocier pour signer une Entente militaire.


Pour le moment, étant donné que la majorité de vos membres sont en vacance, nous allons donc attendre avant de négocier quoi que ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Président
Président
The Mask


Messages : 540
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Présentation Rockefeller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rockefeller   Présentation Rockefeller Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 15:54

Je pense éffectivement que sa serait le mieux aussi Smile

L'ancien fondateur de l'autre alliance ( d'ou l'on est parti ) a aujourd'hui quitté le jeu , donc nos relation avec lui sont donc restez mauvaise :/

On a quelque joueur en G7-9 mais la majorité est en G4 , même si je pense que l'on peut trouver son compte a chaque fois Smile

Je me suis inscrit sur votre forum , j'y ferai un saut de temps en temps histoire de maitenir le contact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rockefeller

Rockefeller


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2012

Présentation Rockefeller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rockefeller   Présentation Rockefeller Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 19:03

D'accord, je garderais de même contact avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Président
Président
The Mask


Messages : 540
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Présentation Rockefeller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rockefeller   Présentation Rockefeller Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 5:50

Jaimerais que les technocrate donne leurs avis sur cette proposition ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Rockefeller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rockefeller   Présentation Rockefeller Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rockefeller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Darkgluis
» Présentation de CHIBRON
» Présentation Wezoxy
» Présentation Maléo
» présentation scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CiTech :: Quartier Administratif :: Ambassade-
Sauter vers: