CiTech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CiTech


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentation scorpion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scorpion
Techno-Floodeur
Techno-Floodeur
scorpion


Messages : 82
Date d'inscription : 21/08/2012

présentation scorpion Empty
MessageSujet: présentation scorpion   présentation scorpion Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 8:33

Alors moi, c'est Olivier 42 ans, je joue à Ogame depuis le début de l'année et je me suis de suite pris au jeu. J'habite dans le nord de la france à 20 minutes de Lille. Dans la vie je suis Directeur de magasin. Je suis un supporter du PSG (et oui personne et parfait Very Happy ). Je joue à Kings Age actuellment sur le monde 13 dans la 3eme alliance au général, j'ai arrêter les autres mondes ( pas assez de temps Sad ). Je joue aussi DoD (ça c'est ma passion Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette
Ministre G7-9
Ministre G7-9
Lafayette


Messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

présentation scorpion Empty
MessageSujet: Re: présentation scorpion   présentation scorpion Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 20:30

Super présentation!! bienvenu parmis nous! hésite pas à mettre une photo dans le trombinoscope!

en plus un joueur de DOD, mais aussi le source? car j'en ai eu un peu marre moi de dods, après 9ans dessus j'en pouvais plus^^
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Techno-Floodeur
Techno-Floodeur
scorpion


Messages : 82
Date d'inscription : 21/08/2012

présentation scorpion Empty
MessageSujet: Re: présentation scorpion   présentation scorpion Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 18:23

oui le source, dis moi comment on fait pour la photo et je la mets sans problème
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Président
Président
The Mask


Messages : 540
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

présentation scorpion Empty
MessageSujet: Re: présentation scorpion   présentation scorpion Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 18:37

Heberger une image, a coter de lautre carre pour mettre un lien ( dimage
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette
Ministre G7-9
Ministre G7-9
Lafayette


Messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

présentation scorpion Empty
MessageSujet: Re: présentation scorpion   présentation scorpion Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 8:51

scorpion a écrit:
oui le source, dis moi comment on fait pour la photo et je la mets sans problème

ah! tu jouais dans une team ou pas? et s'est peut être rencontré sur le jeu déjà ^^

Sinon pour héberger une image il y a un carré, bouton dans la barre d'outils au dessus du cadre où tu écris, qui te permet d'héberger l'image en direct.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Techno-Floodeur
Techno-Floodeur
scorpion


Messages : 82
Date d'inscription : 21/08/2012

présentation scorpion Empty
MessageSujet: Re: présentation scorpion   présentation scorpion Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 11:27

oui je jouer dans une team mais c'était surtout pour le fun, c'était "les flags catchers" et merci pour l'info de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation scorpion Empty
MessageSujet: Re: présentation scorpion   présentation scorpion Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Wezoxy
» Présentation de LaFayette
» Présentation de hplolman
» Présentation de Darkgluis
» Presentation Bryand1992

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CiTech :: Quartier Administratif :: Présentation-
Sauter vers: