CiTech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CiTech


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Thekingsky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thekingsky




Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2012

Candidature Thekingsky Empty
MessageSujet: Candidature Thekingsky   Candidature Thekingsky Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 15:01

Bonjour Messieurs.

1 ) Nom InGame: Thekingsy

2 ) Nombre de Points: 29.552

3 ) Classement Général: 3639

4 ) Style de Jeu: Un bon gros mineur des cavernes. Qui va "transitionner" vers des raid plus tard

5 ) Pourquoi nous? Comment vous avez-nous trouver?: Après mêtre fait joyeusement poutré mes 250 vaisseau de bataille par nikki il m'a dirigé vers vous Smile

6 ) Qu’espérez vous pouvoir nous apporter ?: Pour l'instant un peu de ressource mais plus tard ma flotte complète.

7 ) Quelle est votre vision d'une alliance ?: Une alliance est pour moi une famille dans laquelle l'entraide est nécessaire. Cela permet de capitaliser notre savoir et ainsi être plus fort contre nos ennemis.

8 ) Un petit mot sur vous IRL ?: Moi c'est Fabien, bientôt 28 ans et j'habite entre Lyon et Chambéry. Je suis dans l'informatique et assez geek. Je joue bcp a Diablo 3 en ce moment. Sinon j'ai une ptite femme et un bébé de 8 mois.

9 ) Vos disponibilités/fréquences de connections ?: Connecté tous les jours et souvent car je me connecte du boulot Very Happy

10 ) What Else?: George ? I love chantilly :p

Je suis en 8:386
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Président
Président
The Mask


Messages : 540
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Candidature Thekingsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thekingsky   Candidature Thekingsky Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 15:22

ARG !! Je me suis fait devancer !!

Bienvenue sur le forum ^^ , tu aura une réponse sous peu , n'hesite pas un flood un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ixelio
Ministre G1-4
Ministre G1-4
Ixelio


Messages : 127
Date d'inscription : 18/07/2012

Candidature Thekingsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thekingsky   Candidature Thekingsky Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 21:40

Mask on a des recrues filoute va falloir hide les autres sujets ! xD

Bienvenue kingsky Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Président
Président
The Mask


Messages : 540
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Candidature Thekingsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thekingsky   Candidature Thekingsky Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 7:42

Candidature accepter! Comme tu as pu le lire il y aura une periode de test qui depend de ton activiter ...

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
thekingsky




Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2012

Candidature Thekingsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thekingsky   Candidature Thekingsky Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 7:50

Cool, merci à vous.
J'ai envoyé ma demande de candidature ingame Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Ixelio
Ministre G1-4
Ministre G1-4
Ixelio


Messages : 127
Date d'inscription : 18/07/2012

Candidature Thekingsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thekingsky   Candidature Thekingsky Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 8:37

Accepté par moi même à 10h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thekingsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thekingsky   Candidature Thekingsky Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thekingsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez Thekingsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CiTech :: Quartier Administratif :: Recrutement-
Sauter vers: