CiTech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CiTech


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature scorpion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scorpion
Techno-Floodeur
Techno-Floodeur
scorpion


Messages : 82
Date d'inscription : 21/08/2012

candidature scorpion Empty
MessageSujet: candidature scorpion   candidature scorpion Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 19:35

1) Nom InGame : scorpion2111

2) Nombre de Points : 30560

3) Classement Général : 3557

4) Style de Jeu : mixte

5) Pourquoi Nous ? Comment nous avez vous trouvez ? Je vous ai trouvé par un membre de votre alliance Goeffray (avec qui j'ai eu quelques échange de missiles lol). Pourquoi vous parce que une demande m'a était faite pour vous rejoindre et je me dis que si je veux avancé dans le jeu il me faut une alliance avec laquelle je pourrai faire des attaques groupés et se soutenir défensivement.

6) Qu’espérez vous pouvoir nous apporter ? Pour le moment peut être pas grand chose je ne joue que depuis le mois de février, mais je me développe tranquillement et je pense pouvoir apporté d'ici quelques temps le soutien nécessaire aux membres de l'alliance.

7) Qu'elle est votre vision d'une alliance ? Ma vision est simple. Une bonne entente, un soutien de tout les instants lorsque c'est possible, et une communication claire, simple, sincère et honnête.

8 ) Un petit mot sur vous IRL ? Je m'appel Olivier, j'ai 42 ans, marié, 4 enfants de 18 à 4 ans. je suis directeur de magasin, j'habite le nord de la France. Je suis supporter du PSG (ne me dites pas que c'est éliminatoire " on me l'a déjà fait" ).

9) Vos disponibilités/fréquences de connections ? Je me connecte, en générale, le midi et le soir mais dès que j'ai un petit moment à moi je n'hésite pas à me connecter.

10) What Else ? Nothing Else
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Président
Président
The Mask


Messages : 540
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

candidature scorpion Empty
MessageSujet: Re: candidature scorpion   candidature scorpion Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 19:37

PSG = Fiché !

sinon tu aime la chantilly ?
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Techno-Floodeur
Techno-Floodeur
scorpion


Messages : 82
Date d'inscription : 21/08/2012

candidature scorpion Empty
MessageSujet: Re: candidature scorpion   candidature scorpion Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 19:40

bien sur sur les fraises c'est super bon et sur autres chose aussi mais bon hum !! la je m'égare ... lol
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Président
Président
The Mask


Messages : 540
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

candidature scorpion Empty
MessageSujet: Re: candidature scorpion   candidature scorpion Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 19:47

^^ , tu aura une réponse sous peu sa devrai pas trainer , après avoir été accepté tu aura une période dit de "test" ou tu sera "technostagière" , cette période varie en fonction de ton activité Smile alors hesite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Techno-Floodeur
Techno-Floodeur
scorpion


Messages : 82
Date d'inscription : 21/08/2012

candidature scorpion Empty
MessageSujet: Re: candidature scorpion   candidature scorpion Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 19:54

ok ok tout ce la est normal. Je n'hésiterai pas à me connecté tu peux en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
geoffray
Techno-Floodeur
Techno-Floodeur
geoffray


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 34
Localisation : sur la même planète que toi ^^

candidature scorpion Empty
MessageSujet: Re: candidature scorpion   candidature scorpion Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 3:58

c'est vrai que sa commencé à devenir tendu dernièrement.tu me grattais des ressources,je t'espionnais en attendant le bon moment.donc jme suis dis pourquoi ne pourrais-t-il pas postulé et en faire un allié?! deplus que pour ma part tu m'as l'air motivé ^^.aprés à l'alliance de décidé.
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Président
Président
The Mask


Messages : 540
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

candidature scorpion Empty
MessageSujet: Re: candidature scorpion   candidature scorpion Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 14:12

Candidature accepté ^^

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
carlanovva
Ministre du Recrutement
Ministre du Recrutement
carlanovva


Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 43
Localisation : marseille

candidature scorpion Empty
MessageSujet: Re: candidature scorpion   candidature scorpion Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 17:12

bienvenue scorpion!!! enfin ,je ne serais plus le doyen de l alliance si ta periode d essai se passe bien!!!je suis marseillais et supporter de l OM!!!!et pourtant je fait encore parti de l alliance...preuve qu ils sont très tolérant avec moi !!lol
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Techno-Floodeur
Techno-Floodeur
scorpion


Messages : 82
Date d'inscription : 21/08/2012

candidature scorpion Empty
MessageSujet: Re: candidature scorpion   candidature scorpion Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 20:51

merci de m'avoir accepté parmi vous. Carlanova j'espère que nous aurons une bonne entente et pas comme certains de nos supporter respectif qui ne pensent qu'à une chose se taper dessus lol. moi je suis avant tout un fan du football. Et la tolérance est une grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
carlanovva
Ministre du Recrutement
Ministre du Recrutement
carlanovva


Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 43
Localisation : marseille

candidature scorpion Empty
MessageSujet: Re: candidature scorpion   candidature scorpion Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 18:15

on est sur la meme longueur d onde scorpion!!!!je vais meme te donner une ptite exclu:de plus en plus de supporter de l om regarde ton equipe du coin de l oeil avec convoitise sans l avouer ouvertement biensur!!!une grande page d histoire de votre club s ouvre,profite en!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Techno-Floodeur
Techno-Floodeur
scorpion


Messages : 82
Date d'inscription : 21/08/2012

candidature scorpion Empty
MessageSujet: Re: candidature scorpion   candidature scorpion Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 7:03

oui c'est clair ça fait du bien au football français d'avoir des investisseurs avec de gros moyens, et j'espère que d'autres clubs auront cette chance aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature scorpion Empty
MessageSujet: Re: candidature scorpion   candidature scorpion Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CiTech :: Quartier Administratif :: Recrutement-
Sauter vers: