CiTech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CiTech


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  candidature de geoffray

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geoffray
Techno-Floodeur
Techno-Floodeur
geoffray


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 34
Localisation : sur la même planète que toi ^^

 candidature de geoffray Empty
MessageSujet: candidature de geoffray    candidature de geoffray Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 0:36

bonjour alor moi c'est geoffray.j'ai 20963 points pour la position de 4237ème au classement.

mon style de jeu est plutot mineur,mais je commence è raidé un peu(majoritairement sur les inactifs)

pourquoi vous??tout simplement car je suis è la recherche d'une alliance active et vous m'avez l'air de l'être.

(j'ai quitté mon ancienne alliance pour cause d'aucune communication).j'ai cherché un peu et votre alliance a attiré mon attention.

alor ce que je peu vous apporté c'est de la bonne humeur.......une monté dans le classement car je suis connecté à plusieur moment de la journée et je m'investi dans le jeu. pour moi une alliance doit-être active,communiqué, s'entraidé.

sinon moi j'ai bientot 23ans,je travail dans une usine de décor et pistolettage de flacon de parfum.à coté je suis pompier volontaire dans un petit centre de secour.ma passion c'est la pêche à la carpe.

what else??je vous voyez plutot arabica.

donc voili voilou.si vous avez d'otre question,n'hesitez pas.

(desoler pour les fautes d"hortographe il y a la fatigue qui joue à cette heure çi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette
Ministre G7-9
Ministre G7-9
Lafayette


Messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

 candidature de geoffray Empty
MessageSujet: Re: candidature de geoffray    candidature de geoffray Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 5:54

Bienvenu à toi sur le forum, ta candidature est bien rédigé c'est super. Nous procéderons à un vote en interne pour savoir si tu seras accepté.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Président
Président
The Mask


Messages : 540
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

 candidature de geoffray Empty
MessageSujet: Re: candidature de geoffray    candidature de geoffray Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 8:28

Bienvenue!

Petite question :aime tu la chantilly?
Revenir en haut Aller en bas
carlanovva
Ministre du Recrutement
Ministre du Recrutement
carlanovva


Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 43
Localisation : marseille

 candidature de geoffray Empty
MessageSujet: Re: candidature de geoffray    candidature de geoffray Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 12:04

aaaahhhh!!!!!la question crucial !!!!!!!!!!!!!!

bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
geoffray
Techno-Floodeur
Techno-Floodeur
geoffray


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 34
Localisation : sur la même planète que toi ^^

 candidature de geoffray Empty
MessageSujet: Re: candidature de geoffray    candidature de geoffray Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 13:49

salut tou le monde merci de votre acceuil. the mask pour info oui j'aime la chantilly mais jpref celle avec un léger goût de vanille de madagascar
Revenir en haut Aller en bas
Ixelio
Ministre G1-4
Ministre G1-4
Ixelio


Messages : 127
Date d'inscription : 18/07/2012

 candidature de geoffray Empty
MessageSujet: Re: candidature de geoffray    candidature de geoffray Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 14:13

Tu t'excuse pour l'orthographe et tu fais une faute dessus t'abuse xD
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Président
Président
The Mask


Messages : 540
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

 candidature de geoffray Empty
MessageSujet: Re: candidature de geoffray    candidature de geoffray Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 15:11

Essaye de faire attention a l'orthographe , un petit clique droit sur les mots souligné ^^ ... n'hésite pas a participé un peu au flood ( ils se lancent tous juste mais bon ^^ )

Citation :
the mask pour info oui j'aime la chantilly mais jpref celle avec un léger goût de vanille de madagascar

deja +1 pour ne pas avoir fait de faute a "chantilly" ( ok je sort ^^ )

sinon c'est vrai que la vanille sa va bien , mais je préfère celle avec du rhum , car comme a dit un grand homme :

<< Le Rhum c'est la Vie >> J.Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
geoffray
Techno-Floodeur
Techno-Floodeur
geoffray


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 34
Localisation : sur la même planète que toi ^^

 candidature de geoffray Empty
MessageSujet: Re: candidature de geoffray    candidature de geoffray Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 20:35

mdr.désoler je ne suis vraiment pas un pro sur l'ortographe mais je vais essayé de faire attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Président
Président
The Mask


Messages : 540
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

 candidature de geoffray Empty
MessageSujet: Re: candidature de geoffray    candidature de geoffray Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 3:05

On a decider de taccepter parmi nous, mais fait attention au faute d orthographe ...
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette
Ministre G7-9
Ministre G7-9
Lafayette


Messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

 candidature de geoffray Empty
MessageSujet: Re: candidature de geoffray    candidature de geoffray Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 5:39

geoffray a écrit:
mdr.désoler je ne suis vraiment pas un pro sur l'ortographe mais je vais essayé de faire attention ^^

essayer non, tu Vas faire attention ^^ attention on demande pas le niveau pour la dicté de pivot mais le minimum pour pas s'arracher les yeux ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Président
Président
The Mask


Messages : 540
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

 candidature de geoffray Empty
MessageSujet: Re: candidature de geoffray    candidature de geoffray Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 6:38

Comme ecrire orthographe correctement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 candidature de geoffray Empty
MessageSujet: Re: candidature de geoffray    candidature de geoffray Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de geoffray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CiTech :: Quartier Administratif :: Recrutement-
Sauter vers: