CiTech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CiTech


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Probes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Probes




Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Probes Empty
MessageSujet: Candidature Probes   Candidature Probes Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 19:03

1) Nom InGame : Probes

2) Nombre de Points : 9582

3) Classement Général : 6056

4) Style de Jeu : Je raide beaucoup aux petits transporteurs contre des inactifs et je réinvestie tout dans les mines et les recherches.

5) Pourquoi Nous ? Comment nous avez vous trouvez ? J'ai reçu un mail de The Mask, l'alliance est plutot forte pour mon niveau, mais je vais très vite passer sous les 6000 (recherche et constructions en cours) et augmenter encore les raids pour parvenir au niveau des autres joueurs.

6) Qu’espérez vous pouvoir nous apporter ? Je sonde beaucoup donc je pourrais livrer des joueurs intéressants à l'alliance (j'en ai deja plusieurs que je peux pas poutrer) et sur le moyen terme raider des cibles honorifiques en AG

7) Qu'elle est votre vision d'une alliance ? Pour moi une bonne alliance est une alliance avec des joueurs qui se connectent tous les jours pour gérer leurs comptes, et qui proposent des AG et des échanges de ressources.

8 ) Un petit mot sur vous IRL ? Lycéen, je joue avec mon grand frère, qui est dans le top 1400 sur orion aussi, mais on s'entraide pas directement dans le jeu pour éviter le multicompte

9) Vos disponibilités/fréquences de connections ? Je me connecte plusieurs fois par jours, je suis en vacances.

10) What Else ? Je pars en vacances 4 jours début aout et en revenant je ferais tout pour gagner le plus de points possible et remonter dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Président
Président
The Mask


Messages : 540
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Candidature Probes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Probes   Candidature Probes Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 19:07

Bienvenue parmi nous ^^ ,

Nous allons étudier ta candidature en interne , n'hesite pas posez des questions ^^

Moi j'en ai une : Tu aime la chantilly ?
Revenir en haut Aller en bas
Probes




Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Probes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Probes   Candidature Probes Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 19:18

Je voulais savoir si vous aviez des alliances alliées ou ennemies ?

Et pour la chantilly j'aime ça, mais j'en mange pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Président
Président
The Mask


Messages : 540
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Candidature Probes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Probes   Candidature Probes Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 19:21

sa va alors ^^

actuellement nous n'avons aucun allié , ni enemies , mais nous sommes en négociations avec les AIE et les LAL ...

sinon quand tu voit des membres sur la chatbox , n'hesite pas a dire bonjour , histoire de se connaitre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Probes




Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Probes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Probes   Candidature Probes Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 19:23

Lol c'est quoi le délire avec la chantilly ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Président
Président
The Mask


Messages : 540
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Candidature Probes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Probes   Candidature Probes Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 19:25

c'est une question a arithmétique variable , calculé sur les chances qu'un triangle soit perpendiculaire au losange octogonale et que celui ci soit parallèle au carré , tous sa avec pi puissance 12 ...

Te voila renseigné ^^

C'est juste ma question qui sert a rien et que je pose tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Probes




Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Probes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Probes   Candidature Probes Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 19:30

D'accord okai Smile !

Allez je retourne a mes raids, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Président
Président
The Mask


Messages : 540
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Candidature Probes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Probes   Candidature Probes Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 19:31

ok bonne soirée , raid bien ^^ , Chère empereur Probes !
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Président
Président
The Mask


Messages : 540
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Candidature Probes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Probes   Candidature Probes Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 10:49

Suite au vote de ta candidatures , nous avons choisi de t'integrer au sein de l'alliance ,

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Probes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Probes   Candidature Probes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Probes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CiTech :: Quartier Administratif :: Recrutement-
Sauter vers: