CiTech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CiTech


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 {candidature] judgefear

Aller en bas 
+7
Shaka
Lafayette
carlanovva
geoffray
The Mask
Arayelle
judgefear
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
judgefear
Technocrate
Technocrate



Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2012

{candidature] judgefear Empty
MessageSujet: {candidature] judgefear   {candidature] judgefear Icon_minitime1Ven 7 Sep - 20:41

Bonjour,

1) Nom InGame :
Mon pseudo IG est judgefear

2) Nombre de Points :
48.982 pts
38.346 pts éco
9.570 pts recherche
1.066 pts fleet


3) Classement Général :
2.731 ème total
2.574 ème éco
2.376 ème recherche
5.575 ème fleet


4) Style de Jeu :
Mon style de jeu est généralement Mineur Pur, bien que cela ne me dispensera pas par la suite a devenir raider, mais ce n'est pas mon but.

5) Pourquoi Nous ? Comment nous avez vous trouvez ?
Je suis un ami de Drax IG, il m'avais proposé de venir m'installé ici, mais je voulais faire un peu cavalier seul, pas facile de trouver de bonne alliance avec bonne entente, communication, et active.

6) Qu’espérez vous pouvoir nous apporter ?
Question toujours difficile à répondre, mais j'espère apporté mon aide de mineur et donc faire des échanges avec les autres joueurs pour évolué rapidement et efficacement, en espérant avoir beaucoup de joueurs non loin de chez moi ^^.
sans doute de l'activité IG et sur le fofo.
Et puis si je peux contribuer à l'alliance, pourquoi pas ^^


7) Qu'elle est votre vision d'une alliance ?
Ma vision est somme toute assez semble, les joueurs se réunissent en communauté pour partagé les connaissances et savoirs faire, s'entraidé niveau ressource et militaire, se faire plaisir entre joueurs, discuté ensemble de nos vies (ou pas ) ou sur des sujets diverse et variés, enfin plein de chose pour avancer dans la joie et la bonne humeur.

8 ) Un petit mot sur vous IRL ?
Fabien, 26 ans, chomeur ( et oui ...) à la recherche d'un emploi dans l'informatique. passionné par les MMO sur lesquels j'y passent beaucoup de temps , je n'en oubli pas moin la lourde tache de trouvé du taf dans ce monde cruel et sans pitié rongé par l'argent et le pouvoir. j'aime le cinéma ( action / aventure ) , la musique ( goth métal, sinon fun radio ^^) , billard, informatique, et voila tout.
J"ai pas une vie extraordinaire vu que je suis qu'lqu'un de très réservé, et avec un gros manque de "pote" IRL, entaché par les déménagements dus au travail de mon père.
Fin bref, vais pas plombé plus mon post c'est pas mon but ^^.


9) Vos disponibilités/fréquences de connections ?
En général disponible tout les jours sauf quand je suis en entretiens ou ailleurs, mais sinon je me connecte régulièrement sur mon compte voir s'il n'y a pas d'activités suspectes et faire ghosté mes ressources un peu trop proéminentes ces jours ci ^^.

10) What Else ?
Alors moi se sera sans arabica, et si possible déca ( même si la procédure est pas très écolo et bonne pour la santé ).
Et euh ... je suis pas arrivé trop tard j'èspère ? comme je vois que le quota définie par la convention européennes de bruxelles à déja été atteinte ^^.


Cordialement,
judgefear


Dernière édition par judgefear le Ven 7 Sep - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arayelle
Technocrate
Technocrate



Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2012

{candidature] judgefear Empty
MessageSujet: Re: {candidature] judgefear   {candidature] judgefear Icon_minitime1Ven 7 Sep - 20:44

Tout d'abord bienvenue j'ai envi de dire ^^

Jolie présentation !
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Président
Président
The Mask


Messages : 540
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

{candidature] judgefear Empty
MessageSujet: Re: {candidature] judgefear   {candidature] judgefear Icon_minitime1Ven 7 Sep - 20:45

Bienvenue sur le forum ^^

ta candidature sera rapidement étudier , je t'avouerai que l'on a atteint le nombre maxw de membres dans l'alliance , mais t'en fait pas sa t'empechera pas de nous rejoindre Smile

sinon aime tu la chantilly Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
judgefear
Technocrate
Technocrate



Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2012

{candidature] judgefear Empty
MessageSujet: Re: {candidature] judgefear   {candidature] judgefear Icon_minitime1Ven 7 Sep - 20:46

merci, tant que c'est présentable ^^ par contre ca risque de briller pas mal, attention a la cataracte ^^.

miam ! une bonne chantilly avec les fraises de mon jardin c'est le top ^^. ou avec une bonne banana split ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Président
Président
The Mask


Messages : 540
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

{candidature] judgefear Empty
MessageSujet: Re: {candidature] judgefear   {candidature] judgefear Icon_minitime1Ven 7 Sep - 20:50

^^ ou avec une crepe du sucre , de la chantilly et l'indispensable rhum !
Revenir en haut Aller en bas
geoffray
Techno-Floodeur
Techno-Floodeur
geoffray


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 34
Localisation : sur la même planète que toi ^^

{candidature] judgefear Empty
MessageSujet: Re: {candidature] judgefear   {candidature] judgefear Icon_minitime1Ven 7 Sep - 22:05

Moi j'ai une petite question!!!!Et non je ne ferme toujour pas ma g****e comme on me l'a dit.^^lol!

je voulais savoir en quel galaxie te trouve tu?
Revenir en haut Aller en bas
judgefear
Technocrate
Technocrate



Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2012

{candidature] judgefear Empty
MessageSujet: Re: {candidature] judgefear   {candidature] judgefear Icon_minitime1Ven 7 Sep - 22:07

je me trouve en G9
Revenir en haut Aller en bas
carlanovva
Ministre du Recrutement
Ministre du Recrutement
carlanovva


Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 43
Localisation : marseille

{candidature] judgefear Empty
MessageSujet: Re: {candidature] judgefear   {candidature] judgefear Icon_minitime1Sam 8 Sep - 6:31

bienvenue a toi!!!

t as raison geoffray: NE JAMAIS FERMER SA GUEULE!!!!!sauf si ta maman te le demande biensur.........
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette
Ministre G7-9
Ministre G7-9
Lafayette


Messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

{candidature] judgefear Empty
MessageSujet: Re: {candidature] judgefear   {candidature] judgefear Icon_minitime1Sam 8 Sep - 8:05

Salut bienvenu à toi.

Ah... la question de la galaxie, à la fois on voudrait bien savoir, pour vérifier que sa correspond à nos zones d'influences, et à la fois on aime pas trop divulguer çà en partie recrutement public pour éviter au postulant de se faire raider.

mais permet moi de t'en poser une: quelle est donc cette alliance dont tu portes le tag?
Revenir en haut Aller en bas
judgefear
Technocrate
Technocrate



Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2012

{candidature] judgefear Empty
MessageSujet: Re: {candidature] judgefear   {candidature] judgefear Icon_minitime1Sam 8 Sep - 9:18

me doutais un peu de cette question ^^.
Je comptais créé une alliance, mais comme je suis un peu trop perfectionniste parfois, me suis suis que ca prendrais trop de temps a se mettre en place , donc plutôt mettre a plus tard dans un autre uni ou ailleurs.
En plus qu'a coté je faisais un peu cavalier seul, et que créé une alliance quand la plupart des joueurs de cet uni ont une alliance n'aurait peut être pas servi a grand chose, sauf a recruté des petits et encore ... Je suis pas grand diplomate et recruteur alors compliqué a mettre en place ^^.

J'avais déja été leader d'une alliancetop 5 sur un autre jeu, mais ca demande pas mal d'organisation. Bon maintenant le jeu est arrivé pourrave , en plus d'être un ogam-like, et j'aime pas quand la vitesse est trop élevé. jusqu'a *5 ca passe mais après faut trop geeker.
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Président
Président
The Mask


Messages : 540
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

{candidature] judgefear Empty
MessageSujet: Re: {candidature] judgefear   {candidature] judgefear Icon_minitime1Sam 8 Sep - 9:30

et oui je confirme c'est de l'investissement , mais c'est un grand plaisir aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoffray
Techno-Floodeur
Techno-Floodeur
geoffray


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 34
Localisation : sur la même planète que toi ^^

{candidature] judgefear Empty
MessageSujet: Re: {candidature] judgefear   {candidature] judgefear Icon_minitime1Sam 8 Sep - 12:15

mdr surtout je ne fermerais jamais ma gueule devant un pisseu de 14ans!!!sa me ferai bien trop mal ^^ Et je demande la galaxie mais pas l'adresse compléte.je me doute bien que sur la partie publique il y a des risques derrière.

En tous cas bienvenue!!!!tu vas voir,tu vas te plaire ici on y est comme chez mlémé à la campagne.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette
Ministre G7-9
Ministre G7-9
Lafayette


Messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

{candidature] judgefear Empty
MessageSujet: Re: {candidature] judgefear   {candidature] judgefear Icon_minitime1Sam 8 Sep - 12:30

geoffray a écrit:
mdr surtout je ne fermerais jamais ma gueule devant un pisseu de 14ans!!!sa me ferai bien trop mal ^^ Et je demande la galaxie mais pas l'adresse compléte.je me doute bien que sur la partie publique il y a des risques derrière.

En tous cas bienvenue!!!!tu vas voir,tu vas te plaire ici on y est comme chez mlémé à la campagne.lol!

héhé un membre heureux tu vois ^^ lool

Je me doutais que cette alliance tu l'avais créé, tu y étais seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
geoffray
Techno-Floodeur
Techno-Floodeur
geoffray


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 34
Localisation : sur la même planète que toi ^^

{candidature] judgefear Empty
MessageSujet: Re: {candidature] judgefear   {candidature] judgefear Icon_minitime1Sam 8 Sep - 17:10

ben il est vrai que c'est tout de meme une bonne alliance!!il ya de l'activité,une bonne cohésion de groupe(un peu d'animation derniérement aussi lol)bref tout pour se sentir bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Floodeur des Techno-étoiles
Floodeur des Techno-étoiles



Messages : 121
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 32
Localisation : Yutz (57)

{candidature] judgefear Empty
MessageSujet: Re: {candidature] judgefear   {candidature] judgefear Icon_minitime1Sam 8 Sep - 17:47

Salut ! Dans ton 1er post tu dis jouer à des mmo, tu joues à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
judgefear
Technocrate
Technocrate



Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2012

{candidature] judgefear Empty
MessageSujet: Re: {candidature] judgefear   {candidature] judgefear Icon_minitime1Sam 8 Sep - 19:01

j'en ai joué a pas mal, mais j'en ai abandonnée beaucoup qui ne me convenait pas enfin la je parle surtout de mmof2p, style wow, aion, guild war, et bien d'autre ^^ j'aime beaucoup testé en faite ^^ , mais depuis plusieurs mois je suis tombé amoureux de atlantica online. Bon il semblerait que dernièrement nexon pense beaucoup a son porte monnaie mais c'est une entreprise comme les autres ^^.

sinon coté mmo style ogame, je suis sur space invasion, truffé de bug mais sinon ca reste un bon jeu, j'ai été sur e-univers aussi, mais j'attends de voir la Vx, si elle sors un jour.
j'ai joué sur ansaerys V1 et V2, d'ou l'alliance top 5 que j'avais dirigé ^^ mais j'étais liés avec toute les alliances top 5 ^^.

sinon c'est a peu près tout, je suis très space opéra, a quelques exception près. Mais trouvé de très bon jeu est rare malheureusement.

donc en ce moment c'est Ogame, Atlantica online, space invaion et aussi me suis un peu remis a travian, mais pas sur d'y resté très longtemps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Président
Président
The Mask


Messages : 540
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

{candidature] judgefear Empty
MessageSujet: Re: {candidature] judgefear   {candidature] judgefear Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:06

Candidature accepté, tu est désormais en période d'essai , elle dépend de ton activité Wink

tu peut la posez IG
Revenir en haut Aller en bas
judgefear
Technocrate
Technocrate



Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2012

{candidature] judgefear Empty
MessageSujet: Re: {candidature] judgefear   {candidature] judgefear Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:37

Merci de m'accueillir dans vos rang, puissions-nous faire un bon bout de chemin ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléo
Poseur de Bombe
Poseur de Bombe
Maléo


Messages : 233
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 34
Localisation : Nevers (58)

{candidature] judgefear Empty
MessageSujet: Re: {candidature] judgefear   {candidature] judgefear Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:51

Bienvenue parmi nous judgefear !
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Techno-Floodeur
Techno-Floodeur
scorpion


Messages : 82
Date d'inscription : 21/08/2012

{candidature] judgefear Empty
MessageSujet: Re: {candidature] judgefear   {candidature] judgefear Icon_minitime1Dim 9 Sep - 12:37

bienvenue chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Scala Della
Techno-Floodeur
Techno-Floodeur



Messages : 60
Date d'inscription : 18/08/2012

{candidature] judgefear Empty
MessageSujet: Re: {candidature] judgefear   {candidature] judgefear Icon_minitime1Dim 9 Sep - 13:00

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette
Ministre G7-9
Ministre G7-9
Lafayette


Messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

{candidature] judgefear Empty
MessageSujet: Re: {candidature] judgefear   {candidature] judgefear Icon_minitime1Dim 9 Sep - 17:56

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Bryand1992
Techno-Floodeur
Techno-Floodeur



Messages : 87
Date d'inscription : 22/07/2012

{candidature] judgefear Empty
MessageSujet: Re: {candidature] judgefear   {candidature] judgefear Icon_minitime1Dim 9 Sep - 18:31

Bienvenidos amigos!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Floodeur des Techno-étoiles
Floodeur des Techno-étoiles



Messages : 121
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 32
Localisation : Yutz (57)

{candidature] judgefear Empty
MessageSujet: Re: {candidature] judgefear   {candidature] judgefear Icon_minitime1Dim 9 Sep - 19:23

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arayelle
Technocrate
Technocrate



Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2012

{candidature] judgefear Empty
MessageSujet: Re: {candidature] judgefear   {candidature] judgefear Icon_minitime1Lun 10 Sep - 5:41

Welcome home
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{candidature] judgefear Empty
MessageSujet: Re: {candidature] judgefear   {candidature] judgefear Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
{candidature] judgefear
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CiTech :: Quartier Administratif :: Recrutement-
Sauter vers: