CiTech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CiTech


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Shaka

Aller en bas 
+2
The Mask
Shaka
6 participants
AuteurMessage
Shaka
Floodeur des Techno-étoiles
Floodeur des Techno-étoiles



Messages : 121
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 32
Localisation : Yutz (57)

Candidature Shaka Empty
MessageSujet: Candidature Shaka   Candidature Shaka Icon_minitime1Mer 5 Sep - 13:45

1) Nom InGame : Shaka

2) Nombre de Points : 62 448

3) Classement Général : 2206

4) Style de Jeu : Mineur pour le moment. Peut être je vais me diriger sur un style mineur agressif.

5) Pourquoi Nous ? Comment nous avez vous trouvez ? Je viens de quitter mon alliance [L.F.I] car elle était inactive. A la base j'y étais rentré juste pour faire l'étape du tutoriel. Et j'y suis resté car les gens étaient tranquille. Donc ça avait l'air d'une alliance tranquille. Surtout qu'ils m'avaient fixés un petit objectif car quand je suis rentré chez eux j'étais top 6000-7000. Et on m'avait dit de les rattraper. Eux étaient entre top 2000 et 4000. Cela étant fait, des personnes sont partis, 2-3 changements de fondateur car inactif. Et le dernier en date l'est aussi, en plus le meilleur joueur top 2000 est aussi inactif donc j'ai décidé de partir. Ensuite vous car en regardant sur le système d'une de mes colonies j'ai vu votre alliance, que j'ai trouvé pas trop trop mal classé, et surtout qui recrute sur une base assez large. Contrairement à d'autres qui sont assez exigeantes. Donc j'ai déjà au moins un de vos membres près de moi Smile

6) Qu’espérez vous pouvoir nous apporter ? Je pourrais vous apporter mon activité. Car je suis très souvent connecté, je vous expliquerai pourquoi ^^. Etant donné que je suis mineur, je pourrais participer au commerce de l'alliance. Principalement pour les raideurs, si ils ont besoin de deut. Et ma petite expérience du jeu ^^ Car ça fait pas mal d'année que je joue et je possède un compte sur l'uni 68 de presque 12M de points.

7) Qu'elle est votre vision d'une alliance ? Une alliance, c'est une petite famille. Où l'on doit tous se serrer les coudes et s'entraider. Et puis c'est un petit moyen de découvrir des gens, de se détendre.

8 ) Un petit mot sur vous IRL ? IRL, j'ai 21 ans. J'habite en Moselle à côté de Thionville. Je suis en possession d'un BTS IPM. Je travaille dans le secteur de l'automobile, dans la fabrication de piston plus exactement. En VSD, donc vendredi samedi dimanche et le reste de la semaine je suis à la maison, d'où mon temps de jeu conséquent.

9) Vos disponibilités/fréquences de connections ? Tous les jours, en semaine je suis constamment connecté. Et le week end je peux me connecté via mon I-Phone au travail.

10) What Else ?Je sais pas trop quoi ajouter. N'hésitez pas à me poser d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Président
Président
The Mask


Messages : 540
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Candidature Shaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaka   Candidature Shaka Icon_minitime1Mer 5 Sep - 14:31

Salut a toi , bienvenue sur le forum

ta candidature sera traité rapidement ...

n'hesite pas a flood un peu .

petite question : Aime tu la chantilly?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Floodeur des Techno-étoiles
Floodeur des Techno-étoiles



Messages : 121
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 32
Localisation : Yutz (57)

Candidature Shaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaka   Candidature Shaka Icon_minitime1Mer 5 Sep - 14:57

Merci Smile

Pour la chantilly, j'suis pas trop trop fan. Après tout dépend son utilisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
carlanovva
Ministre du Recrutement
Ministre du Recrutement
carlanovva


Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 43
Localisation : marseille

Candidature Shaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaka   Candidature Shaka Icon_minitime1Mer 5 Sep - 16:59

salut chaka!!!!!!!!!!!

un mec du coté de thionville!!!!!! ca me touche enormement!!!

ma mere est originaire de bertrange et guenange!!c est pas loin de thionville!!je connais bien le coin......
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Floodeur des Techno-étoiles
Floodeur des Techno-étoiles



Messages : 121
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 32
Localisation : Yutz (57)

Candidature Shaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaka   Candidature Shaka Icon_minitime1Mer 5 Sep - 17:11

Effectivement c'est pas bien loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scala Della
Techno-Floodeur
Techno-Floodeur



Messages : 60
Date d'inscription : 18/08/2012

Candidature Shaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaka   Candidature Shaka Icon_minitime1Mer 5 Sep - 19:36

Welcome fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Floodeur des Techno-étoiles
Floodeur des Techno-étoiles



Messages : 121
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 32
Localisation : Yutz (57)

Candidature Shaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaka   Candidature Shaka Icon_minitime1Mer 5 Sep - 19:43

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arayelle
Technocrate
Technocrate



Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature Shaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaka   Candidature Shaka Icon_minitime1Mer 5 Sep - 21:07

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Président
Président
The Mask


Messages : 540
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Candidature Shaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaka   Candidature Shaka Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 5:37

Ta candidature a été accepté après une période d'essai qui dépend de ton activité tu sera officiellement technocrate a 100% alors

Bienvenue parmi nous !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette
Ministre G7-9
Ministre G7-9
Lafayette


Messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

Candidature Shaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaka   Candidature Shaka Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 6:43

Bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Arayelle
Technocrate
Technocrate



Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature Shaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaka   Candidature Shaka Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 6:54

Welcome home !
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Floodeur des Techno-étoiles
Floodeur des Techno-étoiles



Messages : 121
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 32
Localisation : Yutz (57)

Candidature Shaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaka   Candidature Shaka Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 8:31

Merci bien ! Effectivement c'était rapide Smile

Je vais faire de mon mieux pour rester parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaka   Candidature Shaka Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CiTech :: Quartier Administratif :: Recrutement-
Sauter vers: