CiTech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CiTech


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ichiro, le Retour de L'Imperator

Aller en bas 
+2
Maléo
Ichiro
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichiro

Ichiro


Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Parti Triumviriste

Ichiro, le Retour de L'Imperator Empty
MessageSujet: Ichiro, le Retour de L'Imperator   Ichiro, le Retour de L'Imperator Icon_minitime1Lun 3 Sep - 17:54

BONJOUR A TOUS.

Victime d'une machination, du piratage de mon compte, du forum et de la suppression de mon compte sur Orion et de l'alliance 5tv.
JE SUIS DE RETOUR.

Ne serais-ce que pour rétablir la vérité.

Ceux qui n'ont jamais vraiment cru ces conneries : AVEC MOI !

EDIT:
Salut à tous les anciens =) Comment ça va ?


Dernière édition par Ichiro le Lun 3 Sep - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléo
Poseur de Bombe
Poseur de Bombe
Maléo


Messages : 233
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 34
Localisation : Nevers (58)

Ichiro, le Retour de L'Imperator Empty
MessageSujet: Re: Ichiro, le Retour de L'Imperator   Ichiro, le Retour de L'Imperator Icon_minitime1Lun 3 Sep - 17:59

Hello !

C'est quoi ça ? C'est une déclaration de guerre ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Président
Président
The Mask


Messages : 540
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Ichiro, le Retour de L'Imperator Empty
MessageSujet: Re: Ichiro, le Retour de L'Imperator   Ichiro, le Retour de L'Imperator Icon_minitime1Lun 3 Sep - 19:02

Ichiro etait notre ancien chef avant, il est par la suite devenu victime dun complot, soi disant, qui a eu pour effet de virer tout le monde et de accuser lanax (présidente de la citech, actuellement en mv pour raison perso) depuis nous avons monté la citech ....


Ichiro que ce soit maintenant ou dans 100 ans oublie de suite ce genre de post ... que tu puisse aspirez a intégrer notre alliance ok mais rien de plus .... machination ou pas ...

Si tu est pas content la porte est ouverte .... pour sortir bien entendu

Cordialement the mask ... précédemment ventris
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette
Ministre G7-9
Ministre G7-9
Lafayette


Messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

Ichiro, le Retour de L'Imperator Empty
MessageSujet: Re: Ichiro, le Retour de L'Imperator   Ichiro, le Retour de L'Imperator Icon_minitime1Lun 3 Sep - 22:48

De mon point de vu tu ne pourras nous amener aucune preuve ni de ton innocence ni de la machination. Donc non je ne suis pas prêt à te croire.

Pour ma part tu n'es pas du tout le bienvenu ici. D'ailleurs ce post montre à quel point tu n'as vraiment pas réfléchis à tout çà, te présenter ici en criant aux anciens un "qui m'aime me suive", c'est de l'irrespect profond envers tout les anciens des 5TV. En plus tu oses croire qu'il te suivront parce que c'est toi? Toi qui a voulu partir de l'alliance pour se mettre en pause et laisser les manettes? Non, je crois que cette plaisanterie à vraiment assez durée.

Je le répète et le scande de nouveau: TU N'ES PAS LE BIENVENUE ICI !

J'espère que tu feras preuve d'intelligence, tu passeras ton chemin, et tu supprimeras toi même le compte du forum, au cas où tu serais encore victime d'une machination...

Sur ce : До свидания/adieu/adios/Abschied/Addio/Adeus/さようなら/שלום/وداعا
Revenir en haut Aller en bas
geoffray
Techno-Floodeur
Techno-Floodeur
geoffray


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 34
Localisation : sur la même planète que toi ^^

Ichiro, le Retour de L'Imperator Empty
MessageSujet: Re: Ichiro, le Retour de L'Imperator   Ichiro, le Retour de L'Imperator Icon_minitime1Mar 4 Sep - 3:38

euh c'est qui le type la?!?!il croit faire quoi ??perso je suis hors sujet mais si il arrive sur ces grands chevaux pour divulgué ce genre de message qu'il reste ou il est c'est trés bien comme sa.on est une alliance soudé ce n'est pas lui qui va changer cela,donc le monsieur il remonte sur ces grands chevaux et il repar d'ou il vient pour y resté ce serais trés aimable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
carlanovva
Ministre du Recrutement
Ministre du Recrutement
carlanovva


Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 43
Localisation : marseille

Ichiro, le Retour de L'Imperator Empty
MessageSujet: Re: Ichiro, le Retour de L'Imperator   Ichiro, le Retour de L'Imperator Icon_minitime1Mer 5 Sep - 17:32

j ai discuté avec ichiro sur le chat le soir ou il a envoyé ce POST........j ai longuement échangé avec lui et essayé de prendre du recule sur la situation!certe, il n a pas sa place dans cette alliance!!il est clair que personne ne le suivra et je lui est bien fait comprendre!!!il y avait une note d humour dans son message!!!a ce jour nous avons aucune preuve de son innocence et aucune preuve de sa culpabilité..........(pour ma part il est innocent mais ce n est qu une intuition)!!! j attend toujours les raisons de l acte "fou" de lanax qui a executé un ordre sans essayé de comprendre.......et encore moins de s y opposer!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Lafayette
Ministre G7-9
Ministre G7-9
Lafayette


Messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

Ichiro, le Retour de L'Imperator Empty
MessageSujet: Re: Ichiro, le Retour de L'Imperator   Ichiro, le Retour de L'Imperator Icon_minitime1Mer 5 Sep - 18:57

carlanovva a écrit:
a ce jour nous avons aucune preuve de son innocence
oui çà c'est vrai

carlanovva a écrit:
et aucune preuve de sa culpabilité..........
là par contre on en a eu une de preuve, avec les screens de lanax, de sa conversation avec lui. Donc le problème est de prouvé que ce n'était pas lui c'est tout, car désolé mais cette conversation n'a pas été inventé!
carlanovva a écrit:
j attend toujours les raisons de l acte "fou" de lanax qui a executé un ordre sans essayé de comprendre.......et encore moins de s y opposer!!!!!


LEQUEL???????? scratch scratch



Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Président
Président
The Mask


Messages : 540
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Ichiro, le Retour de L'Imperator Empty
MessageSujet: Re: Ichiro, le Retour de L'Imperator   Ichiro, le Retour de L'Imperator Icon_minitime1Mer 5 Sep - 19:43

lanax avait accepté de faire sa , pour la raison de purger la 5tv , et ainsi de recommencer sur une base seine , il aurait réinvitez ceux qui était actifs ...

quand au reste je pense peut etre qu'il y ait complot mais avec ou sans preuve , ichiro reste en dehors de l'alliance et même sous l'humour je trouve son message déplacé , dans le contexte ...
Revenir en haut Aller en bas
geoffray
Techno-Floodeur
Techno-Floodeur
geoffray


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 34
Localisation : sur la même planète que toi ^^

Ichiro, le Retour de L'Imperator Empty
MessageSujet: Re: Ichiro, le Retour de L'Imperator   Ichiro, le Retour de L'Imperator Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 3:29

moi perso je le trouve pretention aussi.car sur la tchat box il dit qu'il ne supporterai pas d'etre dans une alliance sans en etre le chef.mais bon sa derniere alliance il n'a pas su la garder en étant le chef,donc il peut resté ou il est!! ^^(et tout a fait d'accord avec toi the mask,je trouve plutot déplacé son humour )
Revenir en haut Aller en bas
carlanovva
Ministre du Recrutement
Ministre du Recrutement
carlanovva


Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 43
Localisation : marseille

Ichiro, le Retour de L'Imperator Empty
MessageSujet: Re: Ichiro, le Retour de L'Imperator   Ichiro, le Retour de L'Imperator Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 15:34

bon ok.........1 point pour toi lafayette!!mais on ne sait jamais qui se trouve derriere l' écran!!!je continu a penser que sa tentative de "putch" etait drole dans le sens ou elle etait voué à l échec!!!la pretention est une vertu,si elle est employé avec modestie et fondement!!!ouh lala,faut vraiment que j arrete de lire des livres,jvais me refaire l integrale de RAMBO...........
c était interessant de lire vos avis et reactions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette
Ministre G7-9
Ministre G7-9
Lafayette


Messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

Ichiro, le Retour de L'Imperator Empty
MessageSujet: Re: Ichiro, le Retour de L'Imperator   Ichiro, le Retour de L'Imperator Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 17:47

carlanovva a écrit:
bon ok.........1 point pour toi lafayette!!mais on ne sait jamais qui se trouve derriere l' écran!!!je continu a penser que sa tentative de "putch" etait drole dans le sens ou elle etait voué à l échec!!!la pretention est une vertu,si elle est employé avec modestie et fondement!!!ouh lala,faut vraiment que j arrete de lire des livres,jvais me refaire l integrale de RAMBO...........
c était interessant de lire vos avis et reactions!!!

Je te l'accorde on ne peut jamais savoir qui est derrière l'écran, je suis peut être ton patron en réalité mdrrrr, non je déconne mais je suis d'accord avec toi. Mais bon on part quand même tous du principe que si on parle à Carlanova, on parle à la personne qui est d'habitude derrière le PC de Carlanova...

Bon de toute façon je crois pas qu'on est plus à discuter sur le Sujet.

Pour ma part il n’intégrera JAMAIS l'alliance tant que je serais à l'intérieur.
Je crois que nous pouvons retourner à nos affaires actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro

Ichiro


Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Parti Triumviriste

Ichiro, le Retour de L'Imperator Empty
MessageSujet: Re: Ichiro, le Retour de L'Imperator   Ichiro, le Retour de L'Imperator Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 18:51

@Lafayette

LOL ; et la preuve que j etais meme pas chez moi ? que j avais pas d'ordi.
j ai plus rien a faire dans votre alliance. j'ai meme pas de compte ig.

je voulais juste rétablir la vérité.

Je me vois mal vous leguer une alliance et insulter les nouveaux chefs.
surtout moi qui m enervait au moindre écart de la part des idiots de service.

réflechis 2 minutes.

une screen veut rien dire.

j'en ai marre. clairement je cherche juste a faire taire cette affaire de merde.

putain j ai assez de respect envers les gens pour pas insulter. surtout que la screen m avais l air sortie de la chatbox

je serai assez con pour faire ca a la vue de tt le monde ???

merci mais c est m insulter la.

SALUT TRAITRE.

vous me faiteqs chier. mais je vais envoyer au support. tu l aura ta preuve.




EDIT mes excuses. je me suis un peu emporté.


Dernière édition par Ichiro le Jeu 6 Sep - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette
Ministre G7-9
Ministre G7-9
Lafayette


Messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

Ichiro, le Retour de L'Imperator Empty
MessageSujet: Re: Ichiro, le Retour de L'Imperator   Ichiro, le Retour de L'Imperator Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 19:27

Ichiro a écrit:
@Lafayette

LOL ; et la preuve que j etais meme pas chez moi ? que j avais pas d'ordi.
j ai plus rien a faire dans votre alliance. j'ai meme pas de compte ig.

je voulais juste rétablir la vérité.

Je me vois mal vous leguer une alliance et insulter les nouveaux chefs.
surtout moi qui m enervait au moindre écart de la part des idiots de service.

réflechis 2 minutes.

une screen veut rien dire.

j'en ai marre. clairement je cherche juste a faire taire cette affaire de merde.

putain j ai assez de respect envers les gens pour pas insulter. surtout que la screen m avais l air sortie de la chatbox

je serai assez con pour faire ca a la vue de tt le monde ???

merci mais c est m insulter la.

SALUT TRAITRE.

vous me faiteqs chier. mais je vais envoyer au support. tu l aura ta preuve.

mouais un message perso sa se transmet en MP, et sa ne se copie pas devant tout le monde. Je ne rentrerais pas dans ton Jeu et je te laisse soigneusement la réponse pour toi en MP.

Et par pitié, écrit correctement... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichiro, le Retour de L'Imperator Empty
MessageSujet: Re: Ichiro, le Retour de L'Imperator   Ichiro, le Retour de L'Imperator Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 19:49

Ichiro, le Retour de L'Imperator Image310


Ichiro, le Retour de L'Imperator Verita11
https://i.servimg.com/u/f38/15/58/60/57/verita11.png

https://i.servimg.com/u/f38/15/58/60/57/image310.png


Heure de modification du mdp par Lanax 10h24
Heure des insultes 10h40


LA PREUVE QU'IL S'AGIT D'UN COUP MONTé



SACHANT QUE LES RELEVéS D'administration de forumactif ne sont pas modifiables,
c'est une preuve irréfutable.



VOICI UNE PREUVE IRREFUTABLE QUE LANAX A SIMPLEMENT VOLE L'ALLIANCE 5TV !!!!









-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette
Ministre G7-9
Ministre G7-9
Lafayette


Messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

Ichiro, le Retour de L'Imperator Empty
MessageSujet: Re: Ichiro, le Retour de L'Imperator   Ichiro, le Retour de L'Imperator Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 20:14

Jiro a écrit:
Ichiro, le Retour de L'Imperator Image310


Ichiro, le Retour de L'Imperator Verita11
https://i.servimg.com/u/f38/15/58/60/57/verita11.png

https://i.servimg.com/u/f38/15/58/60/57/image310.png


Heure de modification du mdp par Lanax 10h24
Heure des insultes 10h40


LA PREUVE QU'IL S'AGIT D'UN COUP MONTé



SACHANT QUE LES RELEVéS D'administration de forumactif ne sont pas modifiables,
c'est une preuve irréfutable.



VOICI UNE PREUVE IRREFUTABLE QUE LANAX A SIMPLEMENT VOLE L'ALLIANCE 5TV !!!!









-
-
-



Preuve qu'il en est que JIRO=ODIN?? tu n'étais pas dans la 5TV non...? en tout cas je ne m'en souviens plus.

Mais rappelez moi n'était ce pas Lanax qui s'était fait hacker son compte avant...?

Et pourquoi c'est Jiro qui répond à la place d'Ishiro, serais-ce la même personne...? et puis de mémoire le forum n'existe plus comment à tu fais pour récupérer tout çà...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichiro, le Retour de L'Imperator Empty
MessageSujet: Re: Ichiro, le Retour de L'Imperator   Ichiro, le Retour de L'Imperator Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 20:18

juste a comparer les IP. Si elle a nommé un autre admin , il peut voir son IP de création du fofo Citech. Si c'est la même, rien à dire

tu seras obligé de la reconnaitre.

Pourquoi ses screens a elle vaudrai plus ?
je les reutilise moi meme contre elle

Ichiro m'a donné l'administration et j'ai pensé a voir ça

C'est une preuve parfaite.

Et oui je suis un 5tv, j'ai participé à la création de 5tv.

et je suis soucieux de la vérité.


Dernière édition par Jiro le Jeu 6 Sep - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichiro, le Retour de L'Imperator Empty
MessageSujet: Re: Ichiro, le Retour de L'Imperator   Ichiro, le Retour de L'Imperator Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 20:20

ça a des sauvegardes de sécurité un forumactif.

juste à restaurer.
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette
Ministre G7-9
Ministre G7-9
Lafayette


Messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

Ichiro, le Retour de L'Imperator Empty
MessageSujet: Re: Ichiro, le Retour de L'Imperator   Ichiro, le Retour de L'Imperator Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 20:26

je veux bien te croire mais je ne me souviens pas de toi à la 5TV.

Ils ne valent pas plus, c'est les seuls que nous avions eu jusqu'à aujourd'hui.

Quand est ce qu'il ta donné l'administration? car si Lanax à fait ce qui est marqué en haut, il fallu que tu l'ai avant et que tu sois là avant là fermeture du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichiro, le Retour de L'Imperator Empty
MessageSujet: Re: Ichiro, le Retour de L'Imperator   Ichiro, le Retour de L'Imperator Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 20:28

Ichiro = fondateur du forum = compte inaltérable, meme pour un autre admin

Ichiro a supprimé le forum.

Il m'a donné les identifiants parce qu'il en avait marre de ce bordel

J'ai restauré, et regardé les modifs, la date et l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette
Ministre G7-9
Ministre G7-9
Lafayette


Messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

Ichiro, le Retour de L'Imperator Empty
MessageSujet: Re: Ichiro, le Retour de L'Imperator   Ichiro, le Retour de L'Imperator Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 20:49

Combien de temps après tu as restauré le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichiro, le Retour de L'Imperator Empty
MessageSujet: Re: Ichiro, le Retour de L'Imperator   Ichiro, le Retour de L'Imperator Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 20:51

aujourd'hui ..
et il a viré y a 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro

Ichiro


Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Parti Triumviriste

Ichiro, le Retour de L'Imperator Empty
MessageSujet: Re: Ichiro, le Retour de L'Imperator   Ichiro, le Retour de L'Imperator Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 22:17

J'ai un autre élément troublant

Voici une des screen de lanax qui a provoqué le scandale
annotée par mes soins

https://i.servimg.com/u/f38/15/58/60/57/bitmap10.jpg


si on cumule ça penche en ma faveur je pense ...

Ichiro, le Retour de L'Imperator Bitmap10




Sans compter les 2 onglets d'administration du forum. pile à l'heure des événements de piratage
du journal d'administration qui rappelons le ne peux pas mentir



Avouez que c'est suspect quand même ....







J'ai un truc . http://lesdezosseurs.fr/index.php?file=Stats&nuked_nude=visits&op=view_all&oday=24&omonth=02&oyear=2009

L'IP du pirate est sur un server CSS. sous le pseudo snyper

Apres allez savoir si c est lanax ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
geoffray
Techno-Floodeur
Techno-Floodeur
geoffray


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 34
Localisation : sur la même planète que toi ^^

Ichiro, le Retour de L'Imperator Empty
MessageSujet: Re: Ichiro, le Retour de L'Imperator   Ichiro, le Retour de L'Imperator Icon_minitime1Ven 7 Sep - 3:56

serieux ishiro la.sa commence à me gonflé.ce qui est arrivé est arrivé.maintenant une nouvelle alliance a était crée.

tou ce passe trés bien et la tu débarque.tu crois faire quoi sérieu??récup tes anciens alliés???mais tu dis que n'as pas de compte ig.aprés si c'est pour reglé tes compte franchement tout le monde s'en fou carément je pence.tu fais parti du passé.une nouvelle et super alliance a était crée et sans toi reste où tu es,et laisse nous bon sang.

et une question m'éffleure l'esprit comment fais tu pour avoir la barre avec les naviguateur etc.seul le pc de lanax peut les avoir et pas toi!!!!!!!!!!!!

donc ne cherche pas à te justifier.certe je n'étais pas dans votre alliance au moment des faits.mais je fait parti de celle-çi,donc il est normal que le fin fond de ma pensé soit dit.

dsl pour l'orthographe mais je sor du boulot.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Président
Président
The Mask


Messages : 540
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Ichiro, le Retour de L'Imperator Empty
MessageSujet: Re: Ichiro, le Retour de L'Imperator   Ichiro, le Retour de L'Imperator Icon_minitime1Ven 7 Sep - 5:41

le forum des 5tv n'est pas supprimé , il existe toujours

et effectivement elle a eu la même IP un temps et l'adresse des Ip est a 10km a coté

l'adresse IP en screen et en spoil pour plus de lisibilité
Spoiler:

donc pour répondre a tes propos , tu as surment raison ( même si on ne pas dire a 100% que c'est elle , même si sa parait cohérent )

Après venir ici faire scandale avec ton humour décalé et litérallement faire chier les membres qui ont rien a voir avec sa , surtout que les ex 5tv sont aussi existant qu'avant soit presque pas ( sauf bien entendu lafayette , ixelio , carla , lindoux , nikki et moi ) , donc un message a plusieurs destinataire aurait été plus judicieux de ta part ...

tu as ce que tu voulais , maintenant ,partez et ne revenez plus ! on a autre chose a faire que ce prendre la tête pour un événement passé !!


MERCI ET ADIOS !

ps: insité pas , dites merci aurevoir et sa suffira , pas besoin de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette
Ministre G7-9
Ministre G7-9
Lafayette


Messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

Ichiro, le Retour de L'Imperator Empty
MessageSujet: Re: Ichiro, le Retour de L'Imperator   Ichiro, le Retour de L'Imperator Icon_minitime1Ven 7 Sep - 7:33

Votre exposé jette assez le trouble pour croire autant en ta culpabilité qu'en la sienne pour le moment. J'accepte donc cela à partir de maintenant.

Par contre mensonge mon cher Ishiro, tu as bien un compte IG puisque tu viens de me demander en amis à la même heure à laquelle tu es partie du forum hier... Donc ne joue pas sur plusieurs tableau c'est rarement bon pour prouvé la vérité.

Sur ce, tu as eu ce que tu voulais, nous prouvé qu'il y avait un doute raisonnable, et force est de constaté que c'est vrai.

Mais cela n’enlève rien à notre conviction à tous, qu'aucun de vous deux n'entreras dans la CiTech. Nous fonctionnons très bien sans vous, et nous voulons que cela continue.

Bonne chance à toi Ishiro pour ton renouveau IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichiro, le Retour de L'Imperator Empty
MessageSujet: Re: Ichiro, le Retour de L'Imperator   Ichiro, le Retour de L'Imperator Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichiro, le Retour de L'Imperator
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CiTech :: Quartier Administratif :: Ambassade-
Sauter vers: