CiTech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CiTech


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de drax

Aller en bas 
+3
Maléo
The Mask
drax
7 participants
AuteurMessage
drax
Technocrate
Technocrate
drax


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Québec

candidature de drax Empty
MessageSujet: candidature de drax   candidature de drax Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 23:25

1) Nom InGame : Drax

2) Nombre de Points : 40 794

3) Classement Général : 2975

4) Style de Jeu : Je suis un mineur d'abord et avant tout, pour ce qui est du reste, je joue plus en défense sur le jeu, puisque j'essaye de me faire une grosse flotte avant de commencer à me faire remarquer dans le jeu, mais cela n'empêche que si on m'attaque je suis prêt à riposter et je n'ai pas peur d'aider à défendre mes alliés.

5) Pourquoi Nous ? Comment nous avez vous trouvez ? Pour faire simple, j'ai regardé les alliance dans le top 100 et après avoir regarder plusieurs alliance, j'ai vu la votre et j'ai aimé la description de votre alliance alors j'ai regardé s'il y avait des joueurs qui jouaient comme moi dans la galaxie 9 et j'ai vu au moins deux joueurs qui y ont des planète. Donc me voilà :p

6) Qu’espérez vous pouvoir nous apporter ? Et bien, j'ai une bonne flotte donc au niveau défense, je peux aider et aussi faire du commerce. De plus, même si mon savoir sur le jeu n'est pas aussi important que plusieurs joueurs, je peux donner des conseilles sur le développement des planètes.

7) Qu'elle est votre vision d'une alliance ? Selon moi une alliance est certes un moyen de défense parce qu'elle assure aux joueurs d'avoir des alliés, mais c'est également une société, si on peut le dire ainsi, qui se développe grâce à ses joueurs, qui doivent selon moi, participer à la vie de l'alliance sur le forum. Grâce à cela, l'alliance va devenir de plus en plus forte et donc ses joueurs aussi, ce qui fera en sorte que l'alliance sera soit crainte ou respecté par les autres alliances.

8 ) Un petit mot sur vous IRL ? Je m'appelle Maxime et j'ai 21 ans. Je suis un étudiant et j'habite au Québec. Présentement, Ogame est le seul jeu sur internet auquel je joue, mais je joue à plusieurs jeux du genre assassin's creed, kotor 1 et 2 que je ne me lasse pas de rejouer, fable ... J'aime aussi m'entrainer, faire du bicycle, basket...

9) Vos disponibilités/fréquences de connections ? Je passe plusieurs heures sur mon ordi à chaque jour et ogame est toujours ouvert quand je suis sur mon ordi, donc je passe beaucoup de temps sur Ogame.

10) What Else ? J'aime la Chantilly, avant qu'on me pose la question :p et j'ai un ami que je pourrais essayer de faire rejoindre cette alliance quand il va revenir de vacance, il a 50 773 points.
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Président
Président
The Mask


Messages : 540
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

candidature de drax Empty
MessageSujet: Re: candidature de drax   candidature de drax Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 3:37

Biencenue sur le Forum!

Jolie présentation! Sa fait plaisir Smile

Enfin quelqun en g9 Wink je commençais a désespéré ...

Tu aura une reponse sous peu ...

jadore le quebec cest toujours simpa Wink de grand deconneur aussi, surtout quand tu est francais et que tu les entends te sortir des connerie avec laccent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléo
Poseur de Bombe
Poseur de Bombe
Maléo


Messages : 233
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 34
Localisation : Nevers (58)

candidature de drax Empty
MessageSujet: Re: candidature de drax   candidature de drax Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 4:26

Bienvenue Drax =)
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette
Ministre G7-9
Ministre G7-9
Lafayette


Messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

candidature de drax Empty
MessageSujet: Re: candidature de drax   candidature de drax Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 8:52

Ah! super une nouvelle recrue dans le secteur lointain de G9 sa me fait plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
drax
Technocrate
Technocrate
drax


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Québec

candidature de drax Empty
MessageSujet: Re: candidature de drax   candidature de drax Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 13:41

Merci, j'ai hâte de faire parti de votre alliance et d'évoluer avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette
Ministre G7-9
Ministre G7-9
Lafayette


Messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

candidature de drax Empty
MessageSujet: Re: candidature de drax   candidature de drax Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 14:02

n'hésite pas à mettre une petite photo de toi dans le trombinoscope!
Revenir en haut Aller en bas
geoffray
Techno-Floodeur
Techno-Floodeur
geoffray


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 34
Localisation : sur la même planète que toi ^^

candidature de drax Empty
MessageSujet: Re: candidature de drax   candidature de drax Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 14:07

salut bienvenue parmi nous drax.sa c'est de la présentation!!! un bon point pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Président
Président
The Mask


Messages : 540
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

candidature de drax Empty
MessageSujet: Re: candidature de drax   candidature de drax Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 16:52

Candidature accepter! Il y a une petite période de test avant que tu ne soit définitivemement . Alors hesite pas participer


Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
drax
Technocrate
Technocrate
drax


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Québec

candidature de drax Empty
MessageSujet: Re: candidature de drax   candidature de drax Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 18:38

merci, inquiétez vous pas, je suis quelqu’un qui participe à la vie de son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Bryand1992
Techno-Floodeur
Techno-Floodeur



Messages : 87
Date d'inscription : 22/07/2012

candidature de drax Empty
MessageSujet: Re: candidature de drax   candidature de drax Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 4:33

Bienvenue l'ami
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Techno-Floodeur
Techno-Floodeur
scorpion


Messages : 82
Date d'inscription : 21/08/2012

candidature de drax Empty
MessageSujet: Re: candidature de drax   candidature de drax Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 11:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de drax Empty
MessageSujet: Re: candidature de drax   candidature de drax Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de drax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Drax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CiTech :: Quartier Administratif :: Recrutement-
Sauter vers: