CiTech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CiTech


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Scala (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scala Della
Techno-Floodeur
Techno-Floodeur



Messages : 60
Date d'inscription : 18/08/2012

Scala (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Scala (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Scala (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 15:11

Bonsoir a tous !

1) Nom InGame :
Scala

2) Nombre de Points :
43k

3) Classement Général :
2699

4) Style de Jeu :
Mineurs deutier raideur inactif sans def ^^

5) Pourquoi Nous ? Comment nous avez vous trouvez ?
Car mon ancienne alliance est totalement morte.
Dans le classement, dans le top 100 a 200 ^^


6) Qu’espérez vous pouvoir nous apporter ?
Un joueur actifs, et un fourniseur de ressource en temps de guerre.

7) Qu'elle est votre vision d'une alliance ?
Entraide et solidarité et surtout communication !!

8 ) Un petit mot sur vous IRL ?

Elie 18ans ^^ ecole d'infirmier ^^

9) Vos disponibilités/fréquences de connections ?
Je me co tout les jours plusieurs fois par jour en vac, et pareil pour le forum. en tant de cours, une fois au moins par soir minimum !

10) What Else ?

je vais egalement surement ramener des pote IRL a moi de mon ancienne alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Président
Président
The Mask


Messages : 540
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Scala (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Scala (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Scala (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 15:19

Salut et bienvenue sur le forum !!

N'hésite pas a floodé un peu ^^

Sinon petite question :

Aime Tu La Chantilly ?
Revenir en haut Aller en bas
Scala Della
Techno-Floodeur
Techno-Floodeur



Messages : 60
Date d'inscription : 18/08/2012

Scala (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Scala (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Scala (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 15:31

Non je n'aime pas ! je suis plutot nutella ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Président
Président
The Mask


Messages : 540
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Scala (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Scala (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Scala (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 16:41

Arg ! Tu est viré !!

Non je déconne , on te dira sous une semaine environ !!
Revenir en haut Aller en bas
geoffray
Techno-Floodeur
Techno-Floodeur
geoffray


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 34
Localisation : sur la même planète que toi ^^

Scala (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Scala (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Scala (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 10:36

aïe si tu n'aime pas la chantilly tu es mal avec the mask.il va faloir que te mettre à en manger! mdr.the mask pourquoi tu pose toujour cette question???^^
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Président
Président
The Mask


Messages : 540
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Scala (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Scala (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Scala (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 10:57

The Mask a écrit:
c'est une question a arithmétique variable , calculé
sur les chances qu'un triangle soit perpendiculaire au losange
octogonale et que celui ci soit parallèle au carré , tous sa avec pi
puissance 12 ...

Te voila renseigné ^^

C'est juste ma question qui sert a rien et que je pose tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scala Della
Techno-Floodeur
Techno-Floodeur



Messages : 60
Date d'inscription : 18/08/2012

Scala (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Scala (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Scala (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 11:58

OWned ! xD
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Président
Président
The Mask


Messages : 540
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Scala (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Scala (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Scala (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 15:58

Candidature accepté , pour le moment tu est ce que l'on appelle un Technostagière ^^ , une recrue en fasse de test , participe au flood et hesite pas a lancé des sujets dans la partie discutions général , lorsque nous t'estimerons Good , tu passera membre définits !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scala (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Scala (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Scala (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scala (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CiTech :: Quartier Administratif :: Recrutement-
Sauter vers: